Les Gardiens du Temps - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens du Temps - Le Forum

Forum de la guilde les gardiens du temps, La Terre des Rois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 idees relier a la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
draco

draco


Nombre de messages : 43
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 14/05/2006

idees relier a la guilde Empty
MessageSujet: idees relier a la guilde   idees relier a la guilde EmptyJeu 18 Mai à 21:22

bonsoir a tous je voudrais soumettre une idee tous les seigneurs de la guilde pourrait deposer 1 fois par mois un montant comme 5 couronnes sur le compte de la guilde et se montant toujours grandissant pourrait nous servir a faire du commerce avec d autre guildes situer dans d autre plaine ou vallee des le niv 3 ceci pourrait nous donner un pouvoir d achat pour commercer via le quai ce montant pourrait defrayer le cout de construction du quai de la guilde il pourrait aussi servir a depanner les seigneurs qui manque d argent il pourrait y avoir pret d argent avec interet comme par exemple emprunt de 100 couronnes interet de 10 couronne ceci remboursable toujours dans les plus bref delai nous n aurions plus besoin d attendre d avoir assez de sous et retarder nos constructions par manque de couronnes plus vite construit plus vite rentable si l on vend notre production au marcher regulier il est facile de rembourser nos dettes et faire des prix plus bas sur notre marcher donc donner un coup de main a tous nos membres maintenant dite moi ce que vous en penser pour ou contre vos idees son importante si vous avez des idees a apporter supplementaire allez y merci d avance de porter attention a ce message j attend vos impressions
Revenir en haut Aller en bas
Thefourmi
Admin
Thefourmi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2006

idees relier a la guilde Empty
MessageSujet: Re: idees relier a la guilde   idees relier a la guilde EmptyVen 19 Mai à 2:02

moi je suis tout à fait da'ccord, je trouve cette idée géniale!!!!
chacun mettrais un peu de sous sur le compte de la guilde ce qui permettrais d'avoir un peu d'argent de réserve en cas de besoin!
merci draco pour toutes les bonnes idée que tu as soumis!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiendutemps.forum2jeux.com
sonic




Nombre de messages : 69
Localisation : Namur(belgique)
Date d'inscription : 08/05/2006

idees relier a la guilde Empty
MessageSujet: Re: idees relier a la guilde   idees relier a la guilde EmptySam 20 Mai à 4:18

oui tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
Masataka

Masataka


Nombre de messages : 79
Localisation : Chartres [28] France
Date d'inscription : 07/05/2006

idees relier a la guilde Empty
MessageSujet: Re: idees relier a la guilde   idees relier a la guilde EmptySam 20 Mai à 5:53

Tout a fait d'accord, c'est presqu'une idée digne de moi tiens !! farao

Il faudrait que chacun donne en meme temps, que le banquier sache bien ou il en est. Tiens d'ailleurs, je crois que je vais poster sur une autre rubrique, rdv dans la partie attribution de fonctions ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
boby




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2006

idees relier a la guilde Empty
MessageSujet: Re: idees relier a la guilde   idees relier a la guilde EmptySam 20 Mai à 7:12

bonjour a toutes et tous je crois que c est une bonne idee moi aussi. de mettre 5 couronnes pour debuter je crois que c est pas trop demander mais pour un debutant comme moi un montant trop grand serait impensable vue nos entrer de couronnes tres limiter pour bien gerer tout ca le premier de chaque mois serait une bonne idee je crois
Revenir en haut Aller en bas
Thefourmi
Admin
Thefourmi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2006

idees relier a la guilde Empty
MessageSujet: Re: idees relier a la guilde   idees relier a la guilde EmptyMar 30 Mai à 2:41

bon ben voila j'ai comencé a poser des sous sur le compte de la guilde en mettabt 5 couronnes.. a vous de faire pareil à présent et en espérant que cela devienne une habitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiendutemps.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





idees relier a la guilde Empty
MessageSujet: Re: idees relier a la guilde   idees relier a la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idees relier a la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endeuillement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Temps - Le Forum :: Relation entre joueurs :: Amélioration du forum-
Sauter vers: