Les Gardiens du Temps - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens du Temps - Le Forum

Forum de la guilde les gardiens du temps, La Terre des Rois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Endeuillement de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masataka

Masataka


Nombre de messages : 79
Localisation : Chartres [28] France
Date d'inscription : 07/05/2006

Endeuillement de la guilde Empty
MessageSujet: Endeuillement de la guilde   Endeuillement de la guilde EmptyVen 12 Mai à 15:45

[ Pour sa premiere rentrée dans la taverne, Masataka ne sait sur quel pied danser... Il est content de voir le travail phénoménal fourni par Thefourmi pour la création de cet endroit, mais cette visite a lieu pour une raison très sombre. En touchant les piliers de bois brut qui soutiennent le plafond de la taverne, il écrase une dernière larme et rélève la tête avant de déclamer, d'une voix qui trahit a peine son chagrin : ]

Amis, camarades,

Je tenais a m'adresser a vous aujourd'hui pour vous parler de Namara, le seigneur elfe qui nous tenait de compagnon.
Namara était avant tout un voisin, mais aussi un ami. Le premier que j'ai eu quand je me suis installé dans la Vallée de Krak-al-Karak.
Ainsi nous étions, proches par le coeur et les distances.

Sa cité n'a pas résisté aux récentes difficultés qui nous ont tous secoués, et dans une ultime sursaut de fierté elfique, Namara a jeté un dernier regard sur la vallée avant de s'effrondrer. La vie de sa cité aurait pu s'en aller lentement, mais il ne voulait pas la laisser lentement dépérir, comme un fleur que l'on aurait trop longtemps oubliée dans un champ insuffisament arrosé. Aussi a t'il choisi la décision la plus radicale, mais aussi la plus noble, si l'on considère que son cas était désesperer. L'espoir l'avait quitté, et avec lui, son âme.

Gardons pour lui nos meilleurs sentiments de regrets.

[A ce moment, la voix de Masataka déraille un peu et, retenant un sanglot, il continua :]

Cependant, ne nous laissons pas abattre. Namara est parti parce que pour lui nul soutient était possible. Mais chacun de nous ne doit pas oublier qu'il a avec lui une guilde, déjà unie dans la rigueur des climats de la vallée de Krak-al-Karak. Cette unité est renforcée par les liens d'amitiés qui déjà se tissent entre les membres et bientot nous serons suffisament fort pour que plus jamais pareil tragédie ne survienne.

N'oublions pas Namara, mais souvenons-nous de sa Chûte comme d'une faille a ne jamais se laisser rouvrir. Son exemple nous permettra a tous de se renforcer et de savoir que dans les temps difficiles, il ne faut pas laisser ses responsabilités, mais au contraire d'etre la continuellement pour les besoins de sa ville.

Amis, buvons maintenant a la mémoire de notre camarade disparu, et buvons aussi à la fraternité qui nous unis tous ici..

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Thefourmi
Admin
Thefourmi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2006

Endeuillement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Endeuillement de la guilde   Endeuillement de la guilde EmptySam 13 Mai à 4:19

[Thefourmi, les larmes aux yeux, écoute son ami déclamer son discour en l'hommage de Namara]

Il est vrai que je n'avais pas eu l'occasion de beaucoup parler avec lui mais il est vrai que ej suis triste également de voir mon ami dans cet état par le départ de notre compagon. Sa décision à été prise après mûre réflexion, et j'espère pour lui que sa vie ne sera plus empreinte d'embuche comme il l'a connue dans noter sombre vallée.

[Elle lève alors son verre et incline la tête envers Masataka]


Je trinque avec toi mon ami, et que ce breuvage apaise ta peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiendutemps.forum2jeux.com
boby




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2006

Endeuillement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Endeuillement de la guilde   Endeuillement de la guilde EmptySam 20 Mai à 7:44

bonjour mes seigneurs et gentledames je fait un passage rapide pour vous dire que je suis tres heureux d etre parmi vous mais par manque de temp je ne pourrai pas venir vous visiter et me saouler avec vous je travail sans relache c est temp ci j arrive a peine a m occuper de mes habitants. je profite de se petit temp de relache pour venir vous visiter.mon ami draco me tient tout de meme au courant de votre evolution et m aide dans la gerance de ma propre ville. je suis desoler pour namara meme si je ne suis pas au courant de ce qui c est passer sa perte sera douleureuse dans mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Thefourmi
Admin
Thefourmi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2006

Endeuillement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Endeuillement de la guilde   Endeuillement de la guilde EmptySam 20 Mai à 8:30

[Thefourmi profite du passage de Boby dans la taverne pour lui servir un pinte de bière et offre une tournée générale]

- C'est sympa à toi de passer tout de même de temps en temps malgré le travail que tu sembl accomplir sans relache... cela fait plaisir de voir du monde adns la taverne, ilfaut dire qu'en tant que tavernière, je me sens bien seule ces derniers temps. Allez proftite donc de cette petite chopine pour te reposer avant de repartir à la tache!
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiendutemps.forum2jeux.com
sonic




Nombre de messages : 69
Localisation : Namur(belgique)
Date d'inscription : 08/05/2006

Endeuillement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Endeuillement de la guilde   Endeuillement de la guilde EmptyMer 5 Juil à 4:23

j ai une bien triste nouvel a vous annoncer gork et sa citer on perrie dans d atroce souvrences
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco


Nombre de messages : 43
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 14/05/2006

Endeuillement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Endeuillement de la guilde   Endeuillement de la guilde EmptyMar 29 Aoû à 19:31

bonjour a tous j ai rencontrer stephane en fin de semaine (boby) et il m as demander des nouvelles de tous vous autre surtout de masataka de sonic et sans oublier thefourmi les seigneurs avec qui il a vecue pendant un long moment et il m as dit qu il s ennuyait de vous et de sa ville disparut il s excuse de vous avoir abandonner si promptement et m as dit qu il vous a laisser a chacun un petit montant de couronnes pour vous remercier il as fait un virement pour chacun de vous directement sur vos compte via la banque . il m as charger de tous vous saluer de sa part et vous souhaiter longue vie sur la terre des roi alors le message est fait et il salut tout les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thefourmi
Admin
Thefourmi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2006

Endeuillement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Endeuillement de la guilde   Endeuillement de la guilde EmptyMer 30 Aoû à 8:53

c'est gentil d'avoir transmis le message, c'est très sympa de ta part!!! Passe lui le bonjour
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiendutemps.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Endeuillement de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Endeuillement de la guilde   Endeuillement de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endeuillement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idees relier a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Temps - Le Forum :: Relation entre joueurs :: La Taverne-
Sauter vers: