Les Gardiens du Temps - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens du Temps - Le Forum

Forum de la guilde les gardiens du temps, La Terre des Rois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ferronerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thefourmi
Admin
Thefourmi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2006

Ferronerie Empty
MessageSujet: Ferronerie   Ferronerie EmptySam 17 Juin à 2:27

Bon alors on a des problème par rapport à la commande des outils... Donc je fais un message special.
Je rapelle que les outils sont disponible uniquement sur commande car ils sont long à fabriquer... de plus, je vais utiliser dès à présent le systèmes des référence du marché donc n'a&chetez pas d'outils si ce n'est pas votre référence..; En effet, j'ai pu observer que vous achetiez les outils comme des petits pain dès qu'il y en avais alors que d'autre qui avait passé comande ne pouvais et à qui ils étaient destiné ne pouvait pas les acheter... Donc, vous êtres prié de passer commande ICI afin que tout le monde voit vos demande d'outil et que les autres n'achètent pas vos outils et aussi afin de ne pas acheter les outils d'un autre... je fais mon possible pour constituer un stock de réserve afin de pouvoir limiter l'attente, mais ce n'est pas très facil compte tenu de la demande, du temps de production ainsi que du cout... voila, j'espère avoir été clair, je vais prévenir tout le monde qui n'est pas présent sur le forum par message ingame afin que ceux qui ne consultent pas le forum puissent être informés... Sur ce.. BON JEU !
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiendutemps.forum2jeux.com
sonic




Nombre de messages : 69
Localisation : Namur(belgique)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ferronerie Empty
MessageSujet: Re: Ferronerie   Ferronerie EmptySam 17 Juin à 14:34

enfet pour faire plus simple des que un objet fini par 0.01 couronne szes k il est reserveer
Revenir en haut Aller en bas
Thefourmi
Admin
Thefourmi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2006

Ferronerie Empty
MessageSujet: Re: Ferronerie   Ferronerie EmptyDim 18 Juin à 2:26

ben 0.01n c'est pour toi mais t'inquiète j'utriliserai les références de chacun... ou mieux dans la comande vous me dites quelles est votre référence...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiendutemps.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ferronerie Empty
MessageSujet: Re: Ferronerie   Ferronerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferronerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Temps - Le Forum :: Champs et construction :: Bâtiment-
Sauter vers: