Les Gardiens du Temps - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens du Temps - Le Forum

Forum de la guilde les gardiens du temps, La Terre des Rois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
draco

draco


Nombre de messages : 43
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 14/05/2006

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyJeu 18 Mai à 21:44

ma question est peut etre niaiseuse mais je la pose quand meme sommes nous les seul seigneurs a communiquer sur ce forum sonic ,thefourmi,masataka je n ai vu personne d autre comment pouvons nous savoir si quelqu un a quelque chose a vendre ou a besoin de produit moi quand je vais sur le marcher de la guilde je n ose pas acheter pour en laisser pour tout le monde je pourrait vous vendre plus de produit ou d outils mais personne ne le demande marcher vous par mp pourrait t on rejoindre tout les seigneur et les inciter a participer au forum je vous l avait dit que ma question etait niaiseuse mais je crois que sa serait benefique pour tout le monde de communiquer bye bye a vous tous et encore bravo a thefourmi pour son forum je vais te visiter souvent promis
Revenir en haut Aller en bas
Thefourmi
Admin
Thefourmi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyVen 19 Mai à 2:04

sache que ta question ne me parrait ni niaiseuse ni inutile. Je trouve également que nous sommes seuls a utiliser ce forum, ce qui provoque en moi espoir (de voir que certains ont adopté ce pour quoi j'ai passé beaucoup de temps) et désespoir (de voir que d'autre ne se sont même pas donné la peine de venir voir ce qu'il en était)
Comment faire je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiendutemps.forum2jeux.com
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Temps - Le Forum :: Relation entre joueurs :: Amélioration du forum-
Sauter vers: