Les Gardiens du Temps - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Gardiens du Temps - Le Forum

Forum de la guilde les gardiens du temps, La Terre des Rois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
+9
nazgrel
rOGERICK
pimkie
draco
sonic
boby
Masataka
Sir Daniel Fortesque
Thefourmi
13 participants
AuteurMessage
Thefourmi
Admin
Thefourmi


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyDim 7 Mai à 12:44

Bonjour à tous,
J'entame donc ce forum en me présentant. Je m'apelle Marie, j'ai 20 ans et habite à Toulouse. Je suis fiançée à un être merveilleux et suis donc en plein bonheur.
Je suis sur de nombreux jeux autre que la Terre des rois, tel que Ogame, Travian, Vendetta, Les royaumes renaissant, Human-epic et j'en passe, la liste serait trop longue.. voila, c'est donc à votre tour de vous présenter à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiendutemps.forum2jeux.com
Sir Daniel Fortesque

Sir Daniel Fortesque


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyDim 7 Mai à 13:15

Et bien moi je suis le spectre de se forum. Je suis un amis a la Fourmi et je ne joue pas a la Terre des Roi...

Sinon mon véritable nom est Vincent, j'ai 18 ans, on me connais dans le jeu Ogame sous le nom de Boby 1 et je suis le Nain ou le Ranger d'une des alliance de la Fourmi. On m'appele le Nain a cause de ma mentalité et de mon amour pour la bonne biere !
Revenir en haut Aller en bas
Masataka

Masataka


Nombre de messages : 79
Localisation : Chartres [28] France
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyDim 7 Mai à 16:44

Moi c'est Jeremy 19 ans [12/12/1986] J'habite Chartres (c paumé je sais), je suis sur qq jeux on line, mais ma passion en ligne , C Diablo II !!! Une réference toutes epoques confondues.

Vous me retrouvez aussi sur Travian / Ogame et Bitefight. Mais TDR est vraiment mon préféré.

N'hésitez pas a venir sur msn discuter, j'adoooore parler ( et les sushis )

.Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
boby




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyJeu 11 Mai à 22:08

bonjours a tous moi je m appelle stephane j ai 22 ans et je travaille comme mecanicien,soudeur je travaille essentiellement sur des chantiers ce qu on appelle shut down. je vie pour l instant chez mon oncle robert en attendant que j amenage mon nouvelle appartement avec ma belle annick c est ma blonde depuis trois ans et je l aime enormement.je vie au canada plus precisement au quebec dans la ville de st-jean sur richelieu.ma passion pour l ordinateur est tres resente c est mon oncle qui m as initier a t.d.r. et je commence a aimer ca beaucoup sinon je me sert de msn pour communiquer avec mes amis et paye mes compte avec l ordi.je tripe plutot sur tout les sports extreme comme le bmx j en fait depuis toujours bungie mon prochain defi sera de sauter d une helicoptere je fait aussi des gn medievals durant l ete bon j en ai assez dit pour l instant bonjours a tous.
Revenir en haut Aller en bas
sonic




Nombre de messages : 69
Localisation : Namur(belgique)
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyVen 12 Mai à 10:15

je m appelle anthony j ai 18 ans, j habite en belgique. je suis en derniere annee mes etude porte sur l environement. je suis helas depuis pas lomgtemp celibataire pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
draco

draco


Nombre de messages : 43
Localisation : quebec canada
Date d'inscription : 14/05/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyDim 14 Mai à 21:41

bonjour a tous je m appelle robert je demeure au quebec au canada bien sur. je travaille comme bobineur de transformateur. je suis age de 39 ans je sais je sais je suis vieux mais dans mon coeur tout jeune et phisiquement assez en forme je puis dire j adore l epoque medieval je participe a des gn tout l ete et le reste de l annee je joue des jeux d ordi. medieval vous l aurez deviner j aime tout particulierement tdr .nous sommes plusieur amis inscrit sur ce jeux dans differente vallee au debut on ne savait pas que l on pouvait se regrouper dans une guilde c est pas grave je suis bien avec tous vous autres. moi aussi je suis celibataire en ce moment je vie avec mes deux filles l une s appelle mylene elle as 12 ans et l autre sandra qui as 14 ans on demeure dans notre grande maison avec mon neveu que vous connaissez deja stephane et a l occasion sa belle annick qui vient nous rendre visite il on hate de demenager dans leur appartement.voici pour ce soir je crois que c est assez bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
pimkie

pimkie


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyVen 9 Juin à 15:59


Bonjour a tous !!
J'ai lus les présentations avant moi et j'en conclus donc que je suis la plus jeune de cette guilde mais bon !
Sinon moi je m'apelle Camille, j'ai 13 ans et je suis collégienne !
Voila
Revenir en haut Aller en bas
rOGERICK




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptySam 10 Juin à 8:14

Salut pimkie

Bon moi je ne m'etais toujours pas présenté ici, alors allons y.
J'ai 35 ans et je vis dans les alpes du sud, la ou le ciel est souvent bleu.
Revenir en haut Aller en bas
nazgrel




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Belgique (Mettet)
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyDim 18 Juin à 7:25

lu all!
Moi c'est Quentin j'ai 18 ans et j'habite Mettet en Belgique. En fai c a 2 pas de chez sonic et je le connait depuis environs 16 ans... c'est long... enfin on se marre bien kan meme! sinon je joue au foot et j'hadore l'informatique. Je suis la plupart du temp sur WOW (serveur vol'jin) un jeu ke j'aime trop (dommage ke se soi payant...). enfin voila pour la prez...
a oui si vou l'aviez pas remarqué la forthografe et moi ça fai 2... mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Napo




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMer 19 Juil à 0:01

Salut

ben moi quentin 15ans , moyennement actif sur tdr , bon stratège .

dans le jeu je suis SIR LONGARD
Revenir en haut Aller en bas
Le Rodeur du Chaos




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2006

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyLun 7 Aoû à 13:41

Salut

Moi c jérémy g 17 ans j'habite dans les ardennes et dans le jeu je suis le rodeur du chaos un tout nouveau
J'adore le foot. Je suis tres doué pour pro evolution soccer et célib depuis pa longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kokodeh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyMer 2 Jan à 5:57

Voila je me présente je m'apelle lou (je suis un garcon) j'ai 19 ans et je suis en prépa intégrée en école d'ingé. je joue aussi a ogame comme thefourmi, jai commencé le game sérieux sur starcraft uis l'extension ensuite j'ai fait 4/5 ans de counter, puis j'ai arreté et la je suis repassé en mode geek depuis que mon petit frère m'a fait découvrir WOW!
Revenir en haut Aller en bas
APendragon




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2008

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs EmptyLun 7 Jan à 0:51

Salut,

Donc je me présente, mon nom est georges, je suis informaticien. Papa de trois petit monstre et agée de 34 ans.

Je vis en région Parisienne.

Je suis level 38 et espere bien, monter vite, vite et vite ...
apres une periode off, je me remets aux jeux online ...
Le dernier était CS ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens du Temps - Le Forum :: Relation entre joueurs :: Présentations des joueurs-
Sauter vers: